Politique d’expédition
Afin de garantir une livraison réussie et en temps voulu de votre colis, nous vous prions de vérifier l’exactitude de l’adresse de livraison et de fournir tous les renseignements pertinents et/ou requis. Les numéros de rue, d’immeuble ou d’appartements exacts ainsi que les informations sur les itinéraires (si nécessaire) sont essentiels pour assurer une livraison réussie. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, de disparition ou de livraison erronée si l’adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l’achat.
Veuillez noter que toutes les commandes sont soumises à un temps de traitement spécifique, en plus du temps nécessaire à l’envoi de notre centre de traitement au transporteur. Le délai de traitement et d’expédition est généralement de 1 à 3 jours ouvrés, mais dans la plupart des cas, nous traitons et expédions les commandes en 48 heures. Toutefois, pour les livraisons en France et en pays limitrophe, le délai peut varier de 8 à 15 jours ouvrables à partir de la date d’expédition en raison de nos stocks étant situés dans des entrepôts internationaux soumis aux contrôles douaniers.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que les envois se fassent en plusieurs colis. Si tel est le cas, le reste de votre commande arrivera plus tard dans un autre colis. Veuillez nous contacter à l’adresse électronique suivante pour toute question : hello@nerdypeluche.fr
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi. Vous pourrez également suivre le statut de votre commande en copiant votre numéro de colis et en le collant sur le site de suivi de La Poste.
Nous n’ajoutons aucun frais d’expédition à votre commande. En cas de non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse électronique suivante : hello@nerdypeluche.fr. Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu’à 30 jours. Si le colis est signalé comme livré et confirmé par le transporteur, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité ni rembourser le colis.
Si un ou plusieurs articles de votre commande sont en rupture de stock, nous expédierons le reste de votre commande et vous rembourserons pour les articles non disponibles selon votre mode de paiement original. Notez qu’il est possible de recevoir plusieurs colis pour une seule commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.
L’équipe de Nerdy Peluche.