Foire aux questions

Nos peluches sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel avec un numéro de suivi.

Il se peut que les informations de suivi soient incorrectes et que les colis soient marqués comme livrés avant leur arrivée effective. Votre colis sera probablement livré dans les prochains jours. En attendant, il pourrait être utile de vérifier auprès de vos voisins ou de votre bureau de poste !

Pas d’inquiétude. Si votre commande n’est pas traitée, c’est qu’elle est en cours de préparation. Une fois expédiée, elle sera marquée comme complète et vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi.

Nous nous efforçons de traiter et d’expédier votre commande le plus rapidement possible. Cependant, une fois que votre commande est remise au service postal, elle peut subir des retards en cours de route. Cela s’applique également aux commandes jugées non livrables par le service postal et renvoyées à notre siège social.

Veuillez noter que Nerdypeluche.fr n’est pas responsable des expéditions qui pourraient être affectées par les douanes, des événements naturels, des transferts du service postal au transporteur local dans votre pays ou des grèves ou retards de transport aérien et terrestre.

Les délais moyens de livraison sont de 8 à 15 jours ouvrés. Si votre commande dépasse ces délais, veuillez envoyer un mail à notre service client à hello@nerdypeluche.fr avec votre numéro de commande et les informations de suivi pour que nous puissions vous aider !

Pour les commandes retournées, nous vous rembourserons la totalité de votre commande une fois qu’elle aura été reçue à notre siège social et confirmée comme étant non livrable. Nous ne pouvons pas traiter un remboursement pour une commande retournée tant que nous n’avons pas reçu physiquement le colis.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre l’acheminement de votre colis. Si vous avez un compte sur notre site, vous pouvez également accéder au numéro de suivi de votre commande dans la section « détails de votre compte ».

Si votre commande dépasse le délai de livraison estimé, veuillez envoyer un courriel à notre service client à hello@nerdypeluche.fr, dans les 14 jours suivant la dernière mise à jour de suivi, avec votre numéro de commande et vos informations de suivi pour que nous pu